USAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

USAP

serveur de lily sur dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un petit exemple pour les nouveaux.

Aller en bas 

Exemple : M'accepterez vous dans la guilde?
Oui
Un petit exemple pour les nouveaux. Vote_lcap75%Un petit exemple pour les nouveaux. Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Non
Un petit exemple pour les nouveaux. Vote_lcap25%Un petit exemple pour les nouveaux. Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Sans réponse
Un petit exemple pour les nouveaux. Vote_lcap0%Un petit exemple pour les nouveaux. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Angel
Modérateur / Trèsorier
Modérateur / Trèsorier
Angel


Messages : 74
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : grenoble

Un petit exemple pour les nouveaux. Empty
MessageSujet: Un petit exemple pour les nouveaux.   Un petit exemple pour les nouveaux. Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:29

Bonjour à USAP.

Je me présente,je me prenomine Angel-Aerdala, je suis une xelorette lvl 180 et je suis basé sur la sagesse.

Je n'est pas encore de métiers.

Je suis brakmarien grade 1.

J'ai monter surtout mes sorts de retrait de PA, et aussi horloge pour tapé un peu, voici mes carac :

Mes motiv : je recherche la guilde parfaite et j'ai entendu parler de votre guilde ou Coin-coin est meneur =D et à ce qui parait l'ambiance commence à si faire bonne.

RP : Voici la petite nistoire de Angel la xelorette un peu solitaire.
Une jeune voleuse de grand chemin décida un bon matin de cotoyer de plus près la guilde USAP.

Celui-ci se pseudotait ( ça se dit ça ?^^) Angel. Oui il n'avait pas un super nom, et il en était conscient...
Cette voleuse, ou plutôt devrais-je dire ce xel… n’eu alors qu’une seule idée en tête !
Entrer dans une fameuse guilde, (Legend, j'ai eu ma dose lol)
C’est ainsi qu’il se dirigea en toute hâte vers la grande porte en chêne ornée de feuilles d’or et de somptueuses sculptures qui fermait le château d'USAP !

Ra pauvre petit xel 180(oui je lvl up assez rapidement quand je suis motivé…) qu’il était en vue de cette gigantesque porte
Mmh il osa tout de même je crois frapper…
On répondit derrière : « Qui va la ? » , petit xel prit son courage à deux mains : « Angel-aerdala grand guerier au grand courage".
On lui ouvrit la porte et il y découvrît une jolie sacri nomée sacrii-coin :O, petit xel n’était que très habitué à la voir en -1;13, il se sentit un peu mieux dans ses bottes.

Il continua en direction du Donjon ou il croisa tatsu U_u s'tosa de dingue !^^" dont il avait déjà observé les talents en pvp (vivi, j'adore le pvp)


Enfin il arriva au pied du Donjon… Et là, le drame, petit xel rougit en voyant le grand Hotel d'USAP !...



(ps : Ceci n'est qu'un exemple c'est pas énorme ce qu'on demande, juste l'essentiel ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit exemple pour les nouveaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature pour votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USAP :: Recrutement-
Sauter vers: