USAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

USAP

serveur de lily sur dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Féca 167

Aller en bas 
5 participants

Accepterez vous Immortelisator dans la guilde ?
Oui.
Recrutement Féca 167 Vote_lcap100%Recrutement Féca 167 Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Non.
Recrutement Féca 167 Vote_lcap0%Recrutement Féca 167 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis.
Recrutement Féca 167 Vote_lcap0%Recrutement Féca 167 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Immolepl
Invité




Recrutement Féca 167 Empty
MessageSujet: Recrutement Féca 167   Recrutement Féca 167 Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:12

Bonjour à tous, je me nomme Immortelisator ( no comment le nom quand t'es pas inspiré), féca feu/po niveau 167.

J'exerce les métiers de bucheron (lvl 7x) forgeur d'épée(lvl 5x) bijoutier (lvl 6x) et joillomage à finir de monter 100.

Je fais surtout du Pvm, de plus, je possède une bonne expérience dans ce domaine, j'ai en effet une petite team (sacri lvl 125 air sadi lvl 11x et sacri feu pvp lvl 9x)..

Je suis full feu et j'alterne des items cm/tot afin d'être 1/2 cc au fendoir et d'avoir un bonus de po de 5 ou 6..

Je souhaite intégrer la guilde de par son nom tout d'abord; habitant à Perpignan (aux environs), et même si le petit père Porical a pas était terrible à la dernière finale, nous savons vous et moi que c'est L'USAP les meilleurs =p, pas la guilde, l'équipe hein!
Very Happy.. Je me demande bien sur si avec un meneur aussi noob votre guilde peut-elle être forte Laughing (je blague mon petit coin coin Wink)




Enfin, je vais vous raconter une courte histoire, celle d'un féca nommé Immo, pour les intimes (en effet j'étais là avant l'autre...ou pas!)

Bref, toujours est il qu'après avoir fugué de son lieu de naissance, Incarnam , et après avoir affronté de nombreuses créatures toujours plus dangereuses les unes que les autres; il parvint, non sans mal, à faire un pacte avec le roi des bouftou, afin de se coiffer de son scalp. Sur sa route, il rencontra un jeune éca un peu farfelu et complétement à la masse dans le monde des douze, cet éca se nommait Eca-coin.. Résolu à le mener sur le bon chemin, il lui donna les rudiments de la vie, ignorant alors que ce jeune Padawan allait dépaaser le maitre ^^" ...

Enfin, après avoir laissé son compagnon, il continua son chemin, des sombres forêts de moon à la jungle d'oto en passant par les tanières du tynril ou autres chêne mou, il rencontra par hasard une guilde qui se prénommait USAP. Enfillant ses cliques et ses claques ( euh, ça s'écrit comme ça? xD ) il se résolut à y rentrer, pour cela, il fallait séduire son jury intransigeant...



Voilà, j'espère que ma candid' vous a séduit, j'attends vos remarques et vos votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
hedel
Nouveau
hedel


Messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 29
Localisation : dans le Nord ! Pas pôle Nord

Recrutement Féca 167 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Féca 167   Recrutement Féca 167 Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:16

Salut Smile
moi je suis pour car je te connais un peut deja puis tu m'a deja battu en pvp Wink lvl 176 tu n'y arrivera plus Wink
Puis un feca de plus dans la guilde sa sera bien pour coin qui pleure toujours car il trouve pas de feca Wink
Voila je suis pour Smile !

Angel ou tatsu go mettre un sondage
Revenir en haut Aller en bas
coco59
Apprenti
coco59


Messages : 49
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : Je te demande ou t est toi ?

Recrutement Féca 167 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Féca 167   Recrutement Féca 167 Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:32

Je suis POUR

Pourquoi ?

Rien ne manque ( même le petit RP, on n ai n'an pas souvent )
a part peut etre quelque info IRL mais perso ca sert a rien

Voila bonne chance pour rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Féca 167 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Féca 167   Recrutement Féca 167 Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:31

La présentation est bonne et même si tu as battu ma femme en pvp , je suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur / Trèsorier
Modérateur / Trèsorier
Angel


Messages : 74
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : grenoble

Recrutement Féca 167 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Féca 167   Recrutement Féca 167 Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:54

Pour, au moin un qui nous sort une bonne candid =)
Revenir en haut Aller en bas
chitin
Modérateur / Gardien
Modérateur / Gardien
chitin


Messages : 71
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 36

Recrutement Féca 167 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Féca 167   Recrutement Féca 167 Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:41

alors je suis admirablement surpris par cette belle presentation..
d'hab j'aime bien faire le mechant, mais bon, vu que t'as battu la femme de tatsu.. je ne peut dire non ..


voila
ps: au vu du resultat, l'usap n'est pas la meilleure equipe.. (je taquine les pro usap ^^)
Revenir en haut Aller en bas
coincoin
Modérateur / Meneur
Modérateur / Meneur
coincoin


Messages : 42
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Localisation : perpignan

Recrutement Féca 167 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Féca 167   Recrutement Féca 167 Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:13

hum hum,que dire.. une super candidature y'a tout et ça fait plaisir MAIS très grosse erreur porical a chié la finale et a été super en demin trouduc,au passage va au diable chitin mais bon c'est pas le sujet,jadore ta candid donc un enorme CONTRE biensur Smile



edit : le "va au diable chitin" est un "V T F F" a la base >< mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
chitin
Modérateur / Gardien
Modérateur / Gardien
chitin


Messages : 71
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 36

Recrutement Féca 167 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Féca 167   Recrutement Féca 167 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:46

ah alors j'recois beaucoup de va au diable par jour ... ^^
mais je viens de penser a un trucs..
il est cruel quand meme..
maintenant toutes les candidatures devront ressembler a ca (on y a pris gout), donc, on va pas recruter des masses dans les prochaines semaine x)
Revenir en haut Aller en bas
coco59
Apprenti
coco59


Messages : 49
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : Je te demande ou t est toi ?

Recrutement Féca 167 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Féca 167   Recrutement Féca 167 Icon_minitimeMer 30 Juin - 8:06

loooll
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur / Trèsorier
Modérateur / Trèsorier
Angel


Messages : 74
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : grenoble

Recrutement Féca 167 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Féca 167   Recrutement Féca 167 Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:45

Il est rentré en guilde, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Féca 167 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Féca 167   Recrutement Féca 167 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Féca 167
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE]recrutement 2
» recrutement
» Recrutement d'un Iop 130 ..
» [recrutement]xel-babou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USAP :: Assemblée usap :: Mur des anciens candidats USAP-
Sauter vers: