USAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

USAP

serveur de lily sur dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Histoire sans fin

Aller en bas 
+4
hedel
coincoin
Angel
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 29
Localisation : chez moi

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:32

Le principe de ce jeux est simple tu ajoutes 3 mots de plus a chaque fois sans oublier de réécrire la phrase d'avant .


Dernière édition par Admin-dopel le Sam 12 Juin - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://usap.forums-actifs.com
Admin
Admin
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 29
Localisation : chez moi

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: je commence :)   Histoire sans fin Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:02

Un lundi matin ,
Revenir en haut Aller en bas
https://usap.forums-actifs.com
Angel
Modérateur / Trèsorier
Modérateur / Trèsorier
Angel


Messages : 74
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : grenoble

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:33

Un lundi matin, je me léve,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:45

Un lundi matin, je me léve,sous la pluie
Revenir en haut Aller en bas
coincoin
Modérateur / Meneur
Modérateur / Meneur
coincoin


Messages : 42
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Localisation : perpignan

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:50

Un lundi matin, je me léve,sous la pluie,avec le soleil,
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 29
Localisation : chez moi

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:03

Un lundi matin, je me léve,sous la pluie,avec le soleil,il faisait froid
Revenir en haut Aller en bas
https://usap.forums-actifs.com
Angel
Modérateur / Trèsorier
Modérateur / Trèsorier
Angel


Messages : 74
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : grenoble

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:08

Un lundi matin, je me léve, sous la pluie, avec le soleil, il faisait froid, je m'en allais
Revenir en haut Aller en bas
hedel
Nouveau
hedel


Messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 29
Localisation : dans le Nord ! Pas pôle Nord

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:29

Un lundi matin, je me léve, sous la pluie, avec le soleil, il faisait froid, je m'en allais,pour travailler dehors
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 29
Localisation : chez moi

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:30

Un lundi matin, je me léve, sous la pluie, avec le soleil, il faisait froid, je m'en allais, pour travailler dehors, quand il arrive,
Revenir en haut Aller en bas
https://usap.forums-actifs.com
death-ombre
Nouveau
death-ombre


Messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Dans ton coeur ;)

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:27

Un lundi matin, je me léve, sous la pluie, avec le soleil, il faisait froid, je m'en allais, pour travailler dehors, quand il arrive, tats le moche,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:52

Un lundi matin, je me léve, sous la pluie, avec le soleil, il faisait froid, je m'en allais, pour travailler dehors, quand il arrive, tats le moche,ridiculisant death en
Revenir en haut Aller en bas
hedel
Nouveau
hedel


Messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 29
Localisation : dans le Nord ! Pas pôle Nord

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:56

Un lundi matin, je me léve, sous la pluie, avec le soleil, il faisait froid, je m'en allais, pour travailler dehors, quand il arrive, tats le moche,ridiculisant death en, embrassant hedel tendrement
Revenir en haut Aller en bas
death-ombre
Nouveau
death-ombre


Messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Dans ton coeur ;)

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:33

Un lundi matin, je me léve, sous la pluie, avec le soleil, il faisait froid, je m'en allais, pour travailler dehors, quand il arrive, tats le moche,ridiculisant death en, embrassant hedel tendrement, avec la langue
Revenir en haut Aller en bas
hedel
Nouveau
hedel


Messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 29
Localisation : dans le Nord ! Pas pôle Nord

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:19

Un lundi matin, je me léve, sous la pluie, avec le soleil, il faisait froid, je m'en allais, pour travailler dehors, quand il arrive, tats le moche,ridiculisant death en, embrassant hedel tendrement, avec la langue,qui est degeulasse
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur / Trèsorier
Modérateur / Trèsorier
Angel


Messages : 74
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : grenoble

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:16

Un lundi matin, je me léve, sous la pluie, avec le soleil, il faisait froid, je m'en allais, pour travailler dehors, quand il arrive, tats le moche,ridiculisant death en, embrassant hedel tendrement, avec la langue,qui est degeulasse lui massant tendrement
Revenir en haut Aller en bas
chitin
Modérateur / Gardien
Modérateur / Gardien
chitin


Messages : 71
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 36

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:27

Un lundi matin, je me léve, sous la pluie, avec le soleil, il faisait froid, je m'en allais, pour travailler dehors, quand il arrive, tats le moche,ridiculisant death en, embrassant hedel tendrement, avec la langue,qui est degeulasse lui massant tendrement des parties intimes
Revenir en haut Aller en bas
Sra-lulu
Nouveau



Messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2010

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeVen 18 Juin - 8:38

Un lundi matin, je me léve, sous la pluie, avec le soleil, il faisait froid, je m'en allais, pour travailler dehors, quand il arrive, tats le moche,ridiculisant death en, embrassant hedel tendrement, avec la langue,qui est degeulasse lui massant tendrement des parties intimes, sans les broyer
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur / Trèsorier
Modérateur / Trèsorier
Angel


Messages : 74
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : grenoble

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:39

Un lundi matin, je me léve, sous la pluie, avec le soleil, il faisait froid, je m'en allais, pour travailler dehors, quand il arrive, tats le moche,ridiculisant death en, embrassant hedel tendrement, avec la langue,qui est degeulasse lui massant tendrement des parties intimes, sans les broyer puis ils allaient
Revenir en haut Aller en bas
coco59
Apprenti
coco59


Messages : 49
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : Je te demande ou t est toi ?

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:13

Un lundi matin, je me léve, sous la pluie, avec le soleil, il faisait froid, je m'en allais, pour travailler dehors, quand il arrive, tats le moche,ridiculisant death en, embrassant hedel tendrement, avec la langue,qui est degeulasse lui massant tendrement des parties intimes, sans les broyer puis ils allaient, partir quand il



Dernière édition par coco59 le Lun 5 Juil - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur / Trèsorier
Modérateur / Trèsorier
Angel


Messages : 74
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : grenoble

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:24

Putain stop avoir l'esprit deplacer serieu ca devient soulent, on est la pour crée une histoire bien et vous vous dite que de la merde si sa continu comme sa je delete cette parti de jeu -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USAP :: Assemblée usap :: Jeux-
Sauter vers: